GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande recrutement -ronin [AFK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande recrutement -ronin [AFK] Empty
MessageSujet: Demande recrutement -ronin [AFK]   Demande recrutement -ronin [AFK] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:55

Salut à tous !

D'abord présentation rapide du joueur: étudiant de 18 ans révolu , habitant entre Lyon et Saint-Étienne, ayant comme hobbys l'aïkido, DotA, et les passes-temps habituels!
Sinon j'ai commencé dota il y a un peu plus d'un an mais depuis 6 mois je m'y met sérieusement ! J'ai msn/ TS / Ventrilo / irc / garena et Bnet avec possibilité d'host sur GGc. Chui pas du tout du genre a flammer ou a faire l'aigri quand je perd (fury-like), j'aime bien les clans avec bonne-ambiance mais avec volonté de progresser.
C'est pour sa que le ladder argh ne me plaît que très modérément et que je cherche une vraie team dans laquelle m'investir.
Disponibilités: Le mercredi aprem , jeudi matin et week-ends , + vacances scolaires généralement.

Plus typiquement dota, j'aime bien tout les héros et les connais tous avec bien sur des préférences pour certains comme tout le monde.
Sais lasthit/denie/wards (même si j'aime pas qu'il y ait plus de crow ';...;' )

Voila voila si j'ai oublié quelque chose dite le moi je rajouterai
Wink

Pour me contacter: larrou@hotmail.fr
Saloute!


Ps: ayant lu le post de godaboule, je rajoute une blague pourrit pour satisfaire d'avance Smile
Ya trois poussins sur une table , comment je fais pour qu'il y en ait plus que 2 ?????
...
...
...
...
Langue au chat ?
...
J'en pousse-un


Bref faut pas juger sur la blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande recrutement -ronin [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement -ronin [AFK]   Demande recrutement -ronin [AFK] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:57

Coucou, on utilise Ventrilo 2.1.4
IP: 62.4.21.90

Passe nous voir, si tu es dispo, le samedi soir / dimanche soir et mardi soir, ce sont els jours de train de la team 2.

Au plaisir,

FoX
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande recrutement -ronin [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement -ronin [AFK]   Demande recrutement -ronin [AFK] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:32

BIEN LA BLAGUE

UNE AUTRE

situation conjugale ? t'as des dispos foireuses je trouve (jeudi matin ? )
Comment estimes tu ton niveau ?
sache que le Ganglol te qualifiera de "bon" quand tu arriveras a last hit roshan avec un treant (ou une goule suivant ton side) possédé (sort ou HoDominator) alors que c'est la team adverse qui le tape, ton equipe etant loin distante à ce moment là.


A bon entendeur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ronin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande recrutement -ronin [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement -ronin [AFK]   Demande recrutement -ronin [AFK] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:52

Oula edit c'est pas jeudi matin mais aprem ! !!

Je passerai samedi soir sur le ventrilo sans souci Smile

Hmm le roshan last hit je le préfere avec un pigeon de rexxar unijambiste avec dagon useless Smile
Rassuré ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande recrutement -ronin [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement -ronin [AFK]   Demande recrutement -ronin [AFK] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:26

ca depend si c est le pigeon perma invis ou le pigeon invis que 4 secondes de la 57 qui requiert un minimum de talentitude

l'autre blague sinon resquilleur
Revenir en haut Aller en bas
Ronin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande recrutement -ronin [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement -ronin [AFK]   Demande recrutement -ronin [AFK] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:17

Bon alors c'est deux merdes qui discutent dans une rue. Une des deux merdes propose a l'autre un braquage de banque , avec pour chacun 50% du butin ! Mais une chiasse les a entendus, vient les voir discretement et leurs annoncent:
Hey psss , je veux bien être dans le coupdu braquage moyennant une toute ptite partie du butin !
Les merdes se regardent et répondent : Nan désolé, c'est que pour les durs !

Mouahah ami du GanGlol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande recrutement -ronin [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement -ronin [AFK]   Demande recrutement -ronin [AFK] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:59

ahah une autre! une autre!
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande recrutement -ronin [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement -ronin [AFK]   Demande recrutement -ronin [AFK] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:11

On train ce soir 20h30, si t'es là
VT 2.1.4:
IP: 62.4.21.90
Revenir en haut Aller en bas
Ronin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2008

Demande recrutement -ronin [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement -ronin [AFK]   Demande recrutement -ronin [AFK] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:19

Ok merci je serais la.
Par contre j'ai flingué mon micro ya trois jours et j'aurais le nouveau que mercredi prochain donc :X

Sinon pour ploufiski :

Ya un français , un chinois et un noir dans un avion qui va s'écraser ( marrant ils s'écrasent toujours ^^ ) !
Désespéré et sans parachute, le chinois décide de sauter quand même pour tenter sa chance ! Il atterit sur une autoroute et couic le chinois, en miettes!
Le français saute aussi, atterit sur un toit , et paf le français, au revoir
Le noir saute aussi , tombe dans un champ de blé et .....







...








PAF , SA FAIT DES CHOCAPICS !!!
Revenir en haut Aller en bas
KouKou




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande recrutement -ronin [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement -ronin [AFK]   Demande recrutement -ronin [AFK] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:22

Eski zété for en chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande recrutement -ronin [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement -ronin [AFK]   Demande recrutement -ronin [AFK] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:56

GO VT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande recrutement -ronin [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement -ronin [AFK]   Demande recrutement -ronin [AFK] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:05

Remets une blague ici vu que tu pourras jamais en faire sur ventrilo sans ton micro gros malin!
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande recrutement -ronin [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement -ronin [AFK]   Demande recrutement -ronin [AFK] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:31

rE?
Revenir en haut Aller en bas
Rax.A.Frites
Admin
Rax.A.Frites


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : France Profonde
Humeur : Nul à Chier
Date d'inscription : 10/11/2008

Demande recrutement -ronin [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement -ronin [AFK]   Demande recrutement -ronin [AFK] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:39

Pas de signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://ganglol.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Demande recrutement -ronin [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement -ronin [AFK]   Demande recrutement -ronin [AFK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement -ronin [AFK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement GiTaN [AFK]
» Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE]
» Demande de recrutement JaXs
» Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]
» Demande De recrutement PentaStreak [AFK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGLoL :: Public :: Acceptés , ou non !-
Sauter vers: