GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qaserty




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2008

Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE]   Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:53

Bonjour, j'ai 17 ans, je joue à dota depuis 3 ans, je cherche une équipe afin de m'améliorer; de plus je connais déjà fox.
Jje joue de tout, je privilégie les héros avec dagger ( tiny / shaker ) ou bien QOP que je joue 1 game sur 4 ce qui ne m'empêche pas de bien carry ( dk / razor / rigwarl / void ).
J'ai un peu d'expérience de clan wars pour en avoir fait quelques un et regardé de nombreux replays. J'avais un compte garena level 21 (qaserty) mais suite a un problème avec ggc il a été ban ( programme utilisable sur b.net pour contrer le hack que garena a pris pour du hack -_- ).
Mon nouveau compte : qasertyy, level 8.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE]   Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:22

Nice formalité
Ben, t'as déja le VT, donc plus qu'à play avec Rax.A.CadeauxDeNoels pour le test de compatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE]   Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:13

si tu carry au bb c du cv old school, qu'en est il des nouveaux outils informatiques tels que WINDOWS NT ?
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE]   Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:22

Il veut pas m'écouter quand je lui dit que BristleBackPrésident c'est oldschool et dépassé ^^
Citation :
WINDOWS NT ?
J'te parie qu'il va pas savoir ce que c'est Smile

PS: Ethymologiquement parlant (enfin, wikipediatement) NT existe toujours dans sa version 6.0 aussi nommée... Vista !
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE]   Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:26

là était toute la subtilité Sad
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE]   Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:00

Mea culpa, c'était la référence a la vision oldschool, et non pas "démodé", j'ai rien dit je suis con vala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE]   Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE]
» Demande recrutement -ronin [AFK]
» demande de recrutement GiTaN [AFK]
» Demande de recrutement de Nicoz
» Recrutement [AFK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGLoL :: Public :: Acceptés , ou non !-
Sauter vers: