GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L4x4t0r




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2008

Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE]   Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:12

Bonjour à tous et à toute(s) (sait-on jamais).

Je me présente donc comme candidat pour la nouvelle saison de la argh league qui arrive.

IG : pseudo battle.net garena forum et tout ce qu'on veut => L4x4t0r.

J'ai commencé DOTA en septembre 2008 (donc ya pas bien longtemps quoi), j'ai accroché dès le début et joué énormément (voir trop :s), j'ai commencé dans mon école d'informatique actuelle (je reviendrais dessus plus tard) puis je suis allez joué sur battle net et j'ai atterris sur la argh league depuis maintenant 1 moi environ. Il me semble que je progresse assez rapidement sur DOTA même si actuellement mon niveau reste plus ou moins faible dépendant des héros que je joue.

Mon style de jeu ? Je joue plutôt des héros gankers / engage ou semi - carry. Il reste malheureusement quelques héros que je n'ai encore jamais joué mais dont je connais les sorts.

Je possède évidemment TS et un casque micro, je sais que vous utilisez ventrilo et sa ne me pose aucun soucis pour l'installer.

Concernant les disponibilités j'ai une vie assez "libre" et normalement je pourrais être dispo pour tous les trains sauf exception.

Pourquoi votre clan ? Vous recrutez sur l'ambi et non sur le skill... Et adorant joué a DOTA sur TS avec toute une team et ayant une expérience sur les jeux vidéos en général (wow, counter strike), j'apprécie de jouer avec des gens sympathiques et passer du bon temps en se fesant plaisir. De plus j'aimerais pouvoir améliorer mon gameplay dans une bonne ambiance et avec de bons joueurs Smile.

IRL ? Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans et demi et je suis en école d'informatique sur Paris actuellement : EPITECH !

Voilà il me semble que je n'ai pas oublié grand chose dans ma candidature. Je reste disponible sur ce forum ou sur garena pour toute question ! Et je suis dispo toute la journée ou ce soir si besoin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
TonTonXX




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2008

Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE]   Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:59

Elle est ou la blague?
Revenir en haut Aller en bas
L4x4t0r




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2008

Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE]   Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:04

Je dois faire une blague ? Smile

J'ai pas vu de charte ou de post à lire avant de poster en faite... Donc j'ai fait une candidature classique Smile

Bon ben voila une blague Smile

C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE]   Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:31

c bien ça à peine arrivé tu fais déjà chier avec une blague pourrie, t'as bien choisi ton pseudo !
une autre!
Revenir en haut Aller en bas
L4x4t0r




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2008

Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE]   Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:28

Mdr Smile

Pourquoi Jésus peut pas manger les m&ms ?
Parce qu'il y a des trous dans ces mains !

Et sinon pas de rapprochement stupide avec mon pseudo Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Rax.A.Frites
Admin
Rax.A.Frites


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : France Profonde
Humeur : Nul à Chier
Date d'inscription : 10/11/2008

Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE]   Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:37

Pourquoi donc ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ganglol.forumactif.info
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE]   Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:39

c pt etre son nom de famille comme un autre candidat qui s'est barré a force
Revenir en haut Aller en bas
L4x4t0r




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2008

Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE]   Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:40

...
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE]   Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:39

espionne les topics de tes voisins pour avoir l'adresse du ventrilo et ramene toi mécréant
Revenir en haut Aller en bas
L4x4t0r




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2008

Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE]   Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:51

J'arrive de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
JaZeR




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE]   Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:19

Lequel de pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE]   Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de qaserty [ACCEPTE]
» Demande De recrutement PentaStreak [AFK]
» Recrutement [AFK]
» Indus recrutement [AFK]
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGLoL :: Public :: Acceptés , ou non !-
Sauter vers: