GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de recrutement GiTaN [AFK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GiTaN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

demande de recrutement GiTaN [AFK] Empty
MessageSujet: demande de recrutement GiTaN [AFK]   demande de recrutement GiTaN [AFK] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:44

Salut a toute la team BOUM

je viens postuler pour rentrer dans votre team
j'ai vu votre annonce sur argh league, je cherche une team sympa et ambitieuse comme la votre,je suis très motivé pour intégrer votre team et progresser.
i.r.l: alors j'ai 22 ans j'habite a Montreuil en région parisienne je travail dans une reprographie.
Mes hobbies sont les sortie entre amies; le foot; l'informatique et les jeux vidéos . mes temps libre pour dota sont le soir et week-end

Xp GAme: ça fait quand même pas mal de temps que je fait des dota environ 3 ,4ans mais j'en ai fait surtout en public avec des potes. en même temps que j'ai fait des clanwar sérieux sur counter-strike 1.6, starcraft, guildwars je fessait énormément de PvP
donc j'ai un peu l'habitude des strats et des stratégie ça fait que 1ans et demi que je connais les ladders mais depuis que je m'y suis mis j'ai pas arrêter de jouer et j'ai énormément progresser par rapport au : last hit/dénies termes utiliser etc... je joue surtout les mêlées mais je peux jouer aussi les supports.

j'ai un micro- ts+vt

mon msn bigboul93 arobaz hot dat fr
aka al: GiTaN
aka dl: Was3
aka ggc: GiTaN93

du gitan partout

Voili Voilou si vous avez des questions n'hésiter pas!!
On a surement déjà fait une partie bourbier ensemble^^

PEACE! GiTaN.[center]
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de recrutement GiTaN [AFK] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement GiTaN [AFK]   demande de recrutement GiTaN [AFK] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:54

(on utilise Ventrilo 2.1.4
IP: 62.4.21.90)
Coucou,

Nos heures de trains habituelles sont le Mardi (peu) et le Dimanche (tt le temps), des gens de la team 1 trainent souvent sur le VT, et Rax.A.Frites (le capitaine) est présent le samedi.

Rax est apparemment présent tt les soirs pdt les vacs
Revenir en haut Aller en bas
GiTaN




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

demande de recrutement GiTaN [AFK] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement GiTaN [AFK]   demande de recrutement GiTaN [AFK] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:14

desole, mais je retire ma candidature faute de temps a consacrer
Merci a vous a plus
PEACE!!
Revenir en haut Aller en bas
SAS_

SAS_


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2008

demande de recrutement GiTaN [AFK] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement GiTaN [AFK]   demande de recrutement GiTaN [AFK] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:43

Le mec qui se désiste en 2 jours =D
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de recrutement GiTaN [AFK] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement GiTaN [AFK]   demande de recrutement GiTaN [AFK] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:49

Au moins lui il prévient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement GiTaN [AFK] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement GiTaN [AFK]   demande de recrutement GiTaN [AFK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement GiTaN [AFK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGLoL :: Public :: Acceptés , ou non !-
Sauter vers: