GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GoDaBoule




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]   Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:35

Tout dabord bonjour a tous.

Je m'appelle Romain j'ai 18 ans j'habite a Paris, beaucoup d'entre vous me connaissent du bourbier ou de clan war. Je cherche actuellement une bonne équipe pour participer aux prochaines saisons de leagues, et c'est a vous que je m'addresse en troisieme
Donc voila je poste ma candidature: je joue a dotA depuis environ 2 ans, et depuis 1 an de maniere compétitive, étant ex-titulaire de la team POWN, j'ai pas mal d'experience a dotA, et aux cw.
Voila bah ma candidature est fait, j'attends une réponse de votre part, merci.

J'ai ts vt bnet garena, jpeux host sur ggc.

Donc bah les héros:
-Inventeur et Pro du treant de combat, ce qui concéda moulte défaites a moulte srs&co en bourb)
-potm&nevermore (joués 4 fois dans ma vie, et la derniere fois avec la potm, celle qui me couta mon virage du clan, jouée comme un srs, ou presque: roam.)
-zeus, ça va
-quasi tous les carry melee.
-supports wardbitchs/babylove: lich, maiden (in maiden juggernaut)(dailleurs, pro du last hit maiden, adulez moi ), vengeful en roaming (a réviser), bon au leshrac, omni, (si tenté qu'il ne soit pas bannit).
-forest-big engagers: centaur, es (amoureux du es). Tres bon au sand king (même si il a 0 armor) surtout en sk-lina.
-futur pro du kunkka powa.
-tres bon au Lion également.