GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GoDaBoule




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]   Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:35

Tout dabord bonjour a tous.

Je m'appelle Romain j'ai 18 ans j'habite a Paris, beaucoup d'entre vous me connaissent du bourbier ou de clan war. Je cherche actuellement une bonne équipe pour participer aux prochaines saisons de leagues, et c'est a vous que je m'addresse en troisieme
Donc voila je poste ma candidature: je joue a dotA depuis environ 2 ans, et depuis 1 an de maniere compétitive, étant ex-titulaire de la team POWN, j'ai pas mal d'experience a dotA, et aux cw.
Voila bah ma candidature est fait, j'attends une réponse de votre part, merci.

J'ai ts vt bnet garena, jpeux host sur ggc.

Donc bah les héros:
-Inventeur et Pro du treant de combat, ce qui concéda moulte défaites a moulte srs&co en bourb)
-potm&nevermore (joués 4 fois dans ma vie, et la derniere fois avec la potm, celle qui me couta mon virage du clan, jouée comme un srs, ou presque: roam.)
-zeus, ça va
-quasi tous les carry melee.
-supports wardbitchs/babylove: lich, maiden (in maiden juggernaut)(dailleurs, pro du last hit maiden, adulez moi ), vengeful en roaming (a réviser), bon au leshrac, omni, (si tenté qu'il ne soit pas bannit).
-forest-big engagers: centaur, es (amoureux du es). Tres bon au sand king (même si il a 0 armor) surtout en sk-lina.
-futur pro du kunkka powa.
-tres bon au Lion également.
Je sais pull, je sais last hit, je sais deny, je sais roam, je sais warder, je sais baby/harass.

Héros que je hais: warlock, bm, tide, jakiro (a part jugger-jakiro), silencer, broodmother, terrorblade, visage.

Pour finir, sachez que je suis un peu flamer, mais que je sais me tenir en clan war, et que j'abandonne jamais mon équipe, bref pas comme sur le bourbier (ça doit être pareil pour vois) que je joue jusqu'au bout (sauf avec lefury en bourbier, naturellement). En bref, je suis assez polyvalent et je fais goûter a toutes les sauces.

Voila voila, donc si j'ai oublier des trucs, je rajouterais si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]   Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:13

Coucou,
on utilise vt 2.1.4
IP: 62.4.21.90

Si tu postes ton recrut pour la team 2, passe nous voir ce soir, mardi étant jour de train, tu auras ta place ^^
Et si tu postules pour la t1... euh, elle recrute ?

@+


FoX
Revenir en haut Aller en bas
Rax.A.Frites
Admin
Rax.A.Frites


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : France Profonde
Humeur : Nul à Chier
Date d'inscription : 10/11/2008

Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]   Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:32

Mardi étant jour de train mais il faut des gens pour train ^^" . Perso je ne suis là que le WE et on organise des fw dès qu'on est 5 mais en ce moment c'est pas la joie niveau présence c'est pourquoi on recrute =p . Au plaisir de jouer ( Je suis sur VT de maintenant à 23h environ ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://ganglol.forumactif.info
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]   Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:34

Zizi ya un h qqpart?
Revenir en haut Aller en bas
GoDaBoule




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]   Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:24

Donc pour préciser un petit peu l'objectif de ma candidature, bah je souhaiterais avoir une place de titulaire (lol) dans l'équipe 1 du gang (LOL). Si aucune place n'est disponible dans l'équipe 1, bah j'irais dans l'équipe 2, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]   Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:37

Le GGLL 1 est beaucoup plus présent que le GGLL2, donc le soir sur VT, y en aura tjs 1

A contacter, sur le vt, Ploufy, TonTonXX


Dernière édition par FoX le Dim 16 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoDaBoule




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]   Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:46

Bon, y a personne?

Je re-up mon post, je postule exclusivement pour l'équipe 1 en fait.
Voila bah postez vos avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]   Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:13

T'as joué sous VT avec des gens de la t1 ?
Revenir en haut Aller en bas
GoDaBoule




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]   Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:21

Nah
Revenir en haut Aller en bas
FoX

FoX


Nombre de messages : 264
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]   Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:57

Bah je t'y invites, so c'est le meilleur moyen de savoir si tu peux play avec eux, cauz j'ai pas l'impression qu'ils passeront ici.
J'vais mail TonTonXX
Revenir en haut Aller en bas
GoDaBoule




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]   Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:36

Jte remercie, j'ai une proposition sur les NC, mais ils sont 15 déja, et je serais titulaire que temporairement, donc jviendrais game/cw avec la team 1, quand elle me proposera.
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]   Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:18

Porquoi tu cherches une nouvelle team ? ca disband a POWN?

J'ai rien compris à ton descriptif des héros, trop de digressions et le listing n'est pas uniformisé (des fois tu mets ton niveau à coté du héro, des fois tu mets "tous les mélées carry" - ??)

J'ai rien compris à ton truc avec NC ... tu es titulaire là bas temporairement ou si tu es pris qqpart tu seras titulaire que temporairement ? (= dispos limitées)

Rajoute une blague à ta candidature

Si tu veux jouer avec nous, c'est malheureux mais passe sur le vt (t'as l'air de pas avoir envie) parce qu'on ira pas te chercher, encore moins quand on a aucune coordonnées pour te contacter (logique ?).

ps : degueulasse le gris sur noir ...
pps : merci de ne plus me citer Fox
Revenir en haut Aller en bas
GoDaBoule




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]   Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:46

1) J'ai été viré de chez POWN.
2) C'est pas super important non plus.
3) J'ai une proposition pour aller chez les Nub CaKe, comme la plupart de leurs joueurs ne peuvent plus joués. On sera entre 5-7, et comme je serais nouveau, j'aurais (surement) pas ma titularisation a chaque cw, et quand leurs joueurs reviendront ça sera eux ou Moi.
4) Il était une fois un pinguin qui respirait par le cul. Un jour il s'assied, et il meurt.
5) Demande a tontonXX/raxafrite/K-rott/Kevouf/etc si je suis jamais passé sur vt.
5bis) Pm'ed.
Revenir en haut Aller en bas
Rax.A.Frites
Admin
Rax.A.Frites


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : France Profonde
Humeur : Nul à Chier
Date d'inscription : 10/11/2008

Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]   Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:39

Pas de signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://ganglol.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]   Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement GoDaBoule. [AFK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande recrutement -ronin [AFK]
» Demande De recrutement PentaStreak [AFK]
» demande de recrutement GiTaN [AFK]
» Indus recrutement [AFK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGLoL :: Public :: Acceptés , ou non !-
Sauter vers: