GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement JaZeR [VETOED]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JaZeR




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement JaZeR [VETOED] Empty
MessageSujet: Recrutement JaZeR [VETOED]   Recrutement JaZeR [VETOED] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:00

Salut, je me présente ! Je m'appelle Jordan j'ai 15 ans, je suis au lycée en seconde ISI..
Je joue a dota depuis plus d'un an et demi maintenant, je n'est jusqu'ici jamais fait de league, cela m'importe peu que j'en est fait ou pas, mais je pense que sa doit être une bonne expérience, je viens postuler chez vous, car je connais 1 ou 2 membres et que je les apprécies particulièrement bien.
Je veux arrêter de faire des teams de bras cassés et des fw cw à la vazy je te carry sa et j'ai le kiki tou dur..

Je recherche un vrai clan organisé ou je pourrait évoluer et pouvoir apprendre plus sur dota, et pourquoi pas, approfondir mes connaissances, passer de bon moment avec des membres d'un clan..

Compte Bnet : JaZeR
Compte GGc : .JaZeR.


Voilà , merci d'avoir pris quelques minutes pour avoir lu ce poste , j'ai essayer de faire de mon mieux pour les fautes , excuser moi si il y en a encore, si besoin est d'avoir plus d'information , n'hésiter surtout pas a me le faire savoir , j'y répondrai de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
JaZeR




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement JaZeR [VETOED] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JaZeR [VETOED]   Recrutement JaZeR [VETOED] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:11

Ben voilà, hier soir j'ai fait 2 funwar avec Tonton Rax Plouf et Ploufy , c'était good ambi avec du sérieux , s'amuser tout en étant sérieux, le 3ème j'ai obs avec ploufy on s'est bien amuser aussi, j'attends des critiques sur ma façon de joueur et si vous en avez quelques conseils pour ceux qui m'on vu !

Voili, ben je vous remercie de votre générosité et vous êtes fort sympathique ! ! ! J'espère bien qu'on arrivera à se remettre ça Razz

A la prochaine ! = )
Revenir en haut Aller en bas
TonTonXX




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2008

Recrutement JaZeR [VETOED] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JaZeR [VETOED]   Recrutement JaZeR [VETOED] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:57

elle est ou la blague?
Revenir en haut Aller en bas
SAS_

SAS_


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2008

Recrutement JaZeR [VETOED] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JaZeR [VETOED]   Recrutement JaZeR [VETOED] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:10

Et oui ! Pour rentrer chez les GGLL il te faut nous faire une petite blaguounette !

Sinon joueurs très sympa mais vraiment bof avec Rastha :p
Revenir en haut Aller en bas
JaZeR




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement JaZeR [VETOED] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JaZeR [VETOED]   Recrutement JaZeR [VETOED] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:14

Tranquillement installés dans leur lit en plein ébat, un homme et sa femme s'enlace tendrement..le mari demande a sa femme:
-Chérie, j'ai un folle envie de te mettre mon sexe dans l'oreille...
-Bah écoute, si tu veux..mais fais bien attention a ne pas me rendre sourde..
-Oh la dessus t'inquiète pas...ça fait 25 ans que je te la fourre dans la bouche et tu sais toujours pas fermer ta gueule!!!.........


Un couple en action.
La pression monte.
Elle : vas-y sauvagement !
Lui : Oui, Oui,
Elle : continue ! continue !
Lui : Oui, Oui !
Elle : ne sois pas timide
Lui : oui ! oui !
Elle : montre que tu es un homme !
Lui : oui ! oui !
Elle : dis-moi des choses sales
Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, ....

Une dernière pour la route :

Toto est assis au premier rang.

L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants.

- Le café répond Natacha

- Très bien lui dit l'instituteur

- L'alcool répond Pacha

- Très bien lui dit l'instituteur

- Une femme à poil répond Toto.

L'instituteur, d'une voix sévère, Toto tu diras à ton père de passer me voir demain, j'ai deux mots à lui dire.

Le lendemain l'instituteur remarque que Toto est assis au DERNIER RANG.

Il l'interpelle :

- Toto as-tu fait la commission à ton père.

- Oui Monsieur l'instituteur.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit.

- Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, c'est que c'est un pédé et tiens-toi loin de lui.




Sa vous vas ? XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement JaZeR [VETOED] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JaZeR [VETOED]   Recrutement JaZeR [VETOED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement JaZeR [VETOED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [AFK]
» Demande de Recrutement
» Indus recrutement [AFK]
» demande de recrutement GiTaN [AFK]
» Recrutement : L4x4t0r. [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGLoL :: Public :: Acceptés , ou non !-
Sauter vers: