GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement JaZeR [VETOED]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JaZeR




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement JaZeR [VETOED] Empty
MessageSujet: Recrutement JaZeR [VETOED]   Recrutement JaZeR [VETOED] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:00

Salut, je me présente ! Je m'appelle Jordan j'ai 15 ans, je suis au lycée en seconde ISI..
Je joue a dota depuis plus d'un an et demi maintenant, je n'est jusqu'ici jamais fait de league, cela m'importe peu que j'en est fait ou pas, mais je pense que sa doit être une bonne expérience, je viens postuler chez vous, car je connais 1 ou 2 membres et que je les apprécies particulièrement bien.
Je veux arrêter de faire des teams de bras cassés et des fw cw à la vazy je te carry sa et j'ai le kiki tou dur..

Je recherche un vrai clan organisé ou je pourrait évoluer et pouvoir apprendre plus sur dota, et pourquoi pas, approfondir mes connaissances, passer de bon moment avec des membres d'un clan..

Compte Bnet : JaZeR
Compte GGc : .JaZeR.


Voilà , merci d'avoir pris quelques minutes pour avoir lu ce poste , j'ai essayer de faire de mon mieux pour les fautes , excuser moi si il y en a encore, si besoin est d'avoir plus d'information , n'hésiter surtout pas a me le faire savoir , j'y répondrai de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
JaZeR




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement JaZeR [VETOED] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement JaZeR [VETOED]   Recrutement JaZeR [VETOED] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:11