GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
+5
L4x4t0r
Ploufiski
kornok
Sh4r3-
zeddicus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeddicus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:39

Bon voilà , tout d'abord je suis Tunisien (Eh oui DoTa est arrivée là bas : D ), j'espère qu'il n' y pas de restrictions concernant la nationalité . J'ai découvert Dota l'an dernier , j'ai totalement accroché .Depuis j'y joue sans cesse ( bon y a eu une coupure de 4 mois , je suis en Terminale , figurez vous ) . J'ai joué à pleins de pubs , je voulais essayer d'aller un peu en compétitif alors j'ai essayé un clan anglais qui jouait sur Dota-League mais bon ce n'était pas vraiment l'experience que j'attendais. Ils étaient mal organisés et on ne jouait pas trop ensemble.
Donc j'ai voulu retenter ma chance et je suis tombé sur votre clan (avant la coupure ) mais j'ai pas eu le temps de postuler et vu que je peux y rejouer de nouveau , voilà je postule enfin.Je me présente très briévement :

Nom : Alaa
Compte Garena : madrido
Compte Bnet: madrido
Age : 19 ans
Héros préférés : Queen of Pain , Pugna , SF , ES et bien d'autre ( Remarquez que je joue pas Chen , c pas donné à tout le monde :p )

G boucou à apprendre mais je progresse rapidement et j'ai constaté que c'est l'ambiance de votre Caln qui me convient parfaitement , conviviale , pas très axé sur le Skill( bien qu'il soit important ) , de la très bonne ambiance quoi .

Concernant mes disponibilités : J'ai VT et TS (sans mic pour l'instant :s) , avant d'avoir passé mon bac (3 Juin ) je ne pourrais jouer qu'en Week End mais je serai actif sur le fofo le long de la semaine Smile )



.... Ah oui avant d'oublier , la fameuse blague :

Dans le journal paroissial, il y a une grille de mots croisés. En attendant que la messe commence, les enfants de coeur et le curé tentent de remplir les cases avec plus ou moins de bonheur.
- "Un mot de 7 lettres, qui finit par ouille et qui est vide quand on tire un coup ?" demande l'un des enfants de coeur a son voisin.
- "Eh beh, c'est douille bien sur !" Le curé sursaute, regarde sa grille et demande:
- "Vous avez une gomme les enfants ?"

Voilà c'est fait , je pourrais jouer ma partie demain si ça vous convient Smile

S'il ya quoi que ce soit que vous voulez savoir , surtout n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sh4r3-




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Orléans/Orlinz
Humeur : Ataraxique
Date d'inscription : 28/01/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:30

Pouyou à toi ; )

GGLL serv,

IP :....Port : ....

Perso je t'accepte dans le clan s'il y a possibilité de venir passer un petit week end en famille dans ta barraque !!

A bientôt !

Ps : Il va tout de même te falloir du skill rapidement, mais au delà de ça, savoir supporter le redoutable et terrifiant Marfaki en mode K A R A O K E sur le vent :s

Edit : Oupsssss, le log c'est VT 2.1.4


Dernière édition par Sh4r3- le Ven 3 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kornok

kornok


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:38

yop yop nice joke Razz pour moi c'est pour !
une question: t'aurais pas lu l'épée de vérité par hasard ? lol
passe sur vt pour play avec nous quand tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:28

Lél Kornok sous etre tu l'as lu en VF en version ENORME (+belle couverture, j'admets.) ??????????

On cherchait un spot pour organiser le prochain séminaire ganglol, et si effectivement tu payes ta barraques ya moyen...
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:55

Nn G pa lu l'épée de vérité c de l'héroic fantasy ?

Sinn je vous accueillerai chez moi volontier (sauf que je paie pas l'avion :p )
je passerai demain l'aprés midi ou le soir sur VT pour quelques parties avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
L4x4t0r




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:43

Tu t'es appliqué sur ta candidature mais quoi qu'il en soit que se soit sur notre forum ou sur d'autres forums, évite le style "sms" c'est assez horrible Smile.

Sinon GL pour ta candidature je n'ai pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:01

D'accord et Merci Smile

Par contre j'arrive pas à aller sur le VT là , ya un problème avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Iration




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/11/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:15

il te faut une version antérieur à la dernière version, je ne sais plus laquelle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:38

oui normalment c'est la 2.1.4 mais ça marche pas :s :s
Revenir en haut Aller en bas
kornok

kornok


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:09

pour ta gouverne mon ptit ploufy je lis en anglais c'est tellement mieux (je l'avais commencé en français mais on me l'a filé en anglais et j'ai préféré Razz )
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:35

Vous êtes sûr que le VT marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Iration




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/11/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:02

sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:26

J'arrive pas à me connecter dessus :s :s


Edit : vous pouvez me redonner l'ip svp , par MP peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
L4x4t0r




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:31

Vérifie ta version, la 2.1.4 est disponible sur www.clubic.com.
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:56

C bien la 2.1.4 , je l'ai téléchargée de plusieurs sources , je pense que le blem vient de mon routeur mais j'arrive pas à le résoudre :s
Revenir en haut Aller en bas
Rax.A.Frites
Admin
Rax.A.Frites


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : France Profonde
Humeur : Nul à Chier
Date d'inscription : 10/11/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:28

Normal si c'est de la camelote arabe achetée chez courtvite
Revenir en haut Aller en bas
https://ganglol.forumactif.info
zeddicus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:38

Merci pour le commentaire non intimident .

J'esseyerai de régler le problème et je vous recontacte ( Si on veut toujours de l'arabe qui achète la camelote bien sûr) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:40

Chaud Kornok, j ai fait pareil ! Par contre le me suis arreté auuuuu 5 (soul of the fire§§) parce qu'en vrai ca devenait relou "lol chu la pire tanche ever je comprends rien mais jtue tout le monde en zone a+" sur 5bouquins de suite pfouloulou.
Ah non c est le dénouement/interprétation de la prophétie du 4 qui m'a déçu et j'a arretay.
Ca s'améliorait vers la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
kornok

kornok


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:40

ben moi la ou j'en suis on revient a l'ambiance des premiers le must je trouve j'ai totalement réaccroché. le 7 (je crois) était un peu décevant mais ça repart niquel avec "confessor" franchement c'est une des meilleurs séries que j'ai lu pour le moment (enfin j'ai pas fini mais ça s'annonce bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Loial




Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 18/11/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:35

La roue du Temps >> l'épée de vérité
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:36

jcrois qu'on était pas né quand c'est sorti ton truc Loial scratch
Revenir en haut Aller en bas
kornok

kornok


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:57

tatatat épée de vérité en anglais >>>> tout loial tu sais pas de quoi tu parles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loial




Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 18/11/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:38

ayant lu les 2, je sais de quoi je parle.

L'Epée de Vérité est à la Roue du Temps ce que la serie TV de l'Epée de Vérité est à l'Epée de Vérité
Revenir en haut Aller en bas
kornok

kornok


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:40

bah écoutes je le lirai quand j'aurai fini l'épée de vérité alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:43

info sur la série télé Question pirat

edit :
Demande de Recrutement Draft_lens1423300module10786525photo_1217875326bridgetcraigforest_blog
apres pimp my ride c est pimp my boobs je crois.
Ok SO LES ACTEURS afro
RICHARD LE HERO(N) EN EXCLU DEPUIS PINK TV
Lawl FAYEUR BOWL (OGREMAJI ZORANDER)

Legendoftheseeker.com a écrit:


To the townspeople of Hartland, Zedd was known only as a crazy old hermit [...]

JE PENSE HARTS- (SE PRONONCE HARRTESS MOINS) = ZEDDICUS MACHINRANDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGLoL :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: