GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
+5
L4x4t0r
Ploufiski
kornok
Sh4r3-
zeddicus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeddicus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2009

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:39

Bon voilà , tout d'abord je suis Tunisien (Eh oui DoTa est arrivée là bas : D ), j'espère qu'il n' y pas de restrictions concernant la nationalité . J'ai découvert Dota l'an dernier , j'ai totalement accroché .Depuis j'y joue sans cesse ( bon y a eu une coupure de 4 mois , je suis en Terminale , figurez vous ) . J'ai joué à pleins de pubs , je voulais essayer d'aller un peu en compétitif alors j'ai essayé un clan anglais qui jouait sur Dota-League mais bon ce n'était pas vraiment l'experience que j'attendais. Ils étaient mal organisés et on ne jouait pas trop ensemble.
Donc j'ai voulu retenter ma chance et je suis tombé sur votre clan (avant la coupure ) mais j'ai pas eu le temps de postuler et vu que je peux y rejouer de nouveau , voilà je postule enfin.Je me présente très briévement :

Nom : Alaa
Compte Garena : madrido
Compte Bnet: madrido
Age : 19 ans
Héros préférés : Queen of Pain , Pugna , SF , ES et bien d'autre ( Remarquez que je joue pas Chen , c pas donné à tout le monde :p )

G boucou à apprendre mais je progresse rapidement et j'ai constaté que c'est l'ambiance de votre Caln qui me convient parfaitement , conviviale , pas très axé sur le Skill( bien qu'il soit important ) , de la très bonne ambiance quoi .