GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser !

Aller en bas 
+2
Ploufiski
Sh4r3-
6 participants
AuteurMessage
Sh4r3-




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Orléans/Orlinz
Humeur : Ataraxique
Date d'inscription : 28/01/2009

LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Empty
MessageSujet: LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser !   LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:54

Vous connaissez Laxator et ces coups de gueule / flames / énervement / pétage de cable ET J'EN PASSE

Vous connaissez TONTONXX pour ses leads hors du commun mais aussi pour ses coups de pression quand un move tourne au cauchemard

Vous allez connaitre LAXATONX (car je ne connais pas encore son identité!!)

Attention aux -10ans (cf Fox et RaX) certaines paroles peuvent choquer en leur caractère FORT EN CARACTÈRE!!

SI vous n'avez peur de rien ni de personne, CLIQUEZ!



LAXATON EN DIRECT LIVE

Nb : trouvé sur le forum argh : http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=12084


Edit : (on me dit dans l'oreillette qu'il s'agit d'un certain "The_end")
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Empty
MessageSujet: Re: LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser !   LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:12

je vous propose un petit clip pour vous rincer les tympans après ce truc infâme : Lukas Podolski (hésitez pas a mettre du son ca envoie du lourd afro afro )
Revenir en haut Aller en bas
TonTonXX




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2008

LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Empty
MessageSujet: Re: LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser !   LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:03

361 vues, comment tu trouves des trucs pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
Iration




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/11/2008

LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Empty
MessageSujet: Re: LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser !   LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:07

Putain t'es INFAME (comme mon skill)
Revenir en haut Aller en bas
Sh4r3-




Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Orléans/Orlinz
Humeur : Ataraxique
Date d'inscription : 28/01/2009

LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Empty
MessageSujet: Re: LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser !   LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:49

PlouFYYYYYYYYYYYYYYYYY REPONDS!

OU EST CE QUE TU TROUVES CES MERDES LA ?!!

(goldi poldi aléluya, ich war eine millionäre !!! LU-LU-LU , putain ça reste dans la tête, t'es qu'une enflure PLOUFY)

Ps : le foot ça pue?

es ist einem fussball gott LU LU LU!
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Empty
MessageSujet: Re: LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser !   LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:31

Mais jvous ai déjà dit je dois trouver les mecs qui ont les pires gouts de la planète parce que je fais 2-3 dotas avec vous, j'alt tab, et tous les oufs de msn m'ont deversé leur torrent de merdes !
Bon après je m'efforce d'entretenir le torrent avec mon propre afflux de débilités évidemment.

Question d'entraînement !


Alors pour la petite histoire de celle là (Luka machin, regardez au passage il a fait des pubs pour Axe en allemagne, assez FNU) c'est le pote d'un pote, ces deux zigotos aiment le foot ( lol! lol! ) et la tradition veut qu'ils doivent ecouter la chanson à chaque fois que Lukas marque un but. Vous comprenez donc pourquoi il a TRES PEU de fans pour sa video!

a+ elephant


PS : moi j'ai kiffé la phrase philosophique "FUSSBALL = LEBEN" (foutboul égale vie pour les nuls qui savent dire que "Ola TENGE UNO MOJITO PER FAVOR COJONES ESCADRON DE LA MUERTE SI SENOR"), que dis-je, c'est même l'équation de la vie réussie que n'a pu trouver Darwin en son temps ! Aveuglé qu'il était par ses sciences brutes déconnectées du véritable poumon de toute vie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Merlin

Magic-Merlin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2009

LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Empty
MessageSujet: Re: LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser !   LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Marshals




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Empty
MessageSujet: Re: LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser !   LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:25

LU LU LU Lukas Podolski

Fussbal=leben (ca c'est de l'equation!)

Lel c'est du TRES lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Empty
MessageSujet: Re: LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser !   LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAXATONX!!! L'Homme qui n'a pas peur de criser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGLoL :: Public :: Taverne-
Sauter vers: