GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version : Dota 6.63

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryo_saeba




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouvelle version : Dota 6.63 Empty
MessageSujet: Nouvelle version : Dota 6.63   Nouvelle version : Dota 6.63 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:38

Bonjour tout le monde. La nouvelle version de DOTA viens d'être disponible et l'on peut constater que les changements sont énormes.

http://www.playdota.com/changelogs/6.63

Avis, critiques sur cette nouvelle version ?

Personnellement je dirais qu'un HoT sans regen en plein combat perd pas mal d'intérêt même si j'ai toujours eu du mal a économiser pour me le payer.
Les treads vont surement être remplacé par les Pb
et je peut être que je remplacer HoT par Aghanim puisque j'ai Armlet pour la force.
MoM semble être pas mal aussi si on veut s'équiper d'un Satanic.
Après je ne connais pas assez les héros pour faire un commentaire sur les nombreux changements. Je dirais juste que j'apprécie que les illusions du Pl atteignent dorénavant 20 sec.
Voila à vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Royal

Royal


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvelle version : Dota 6.63 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version : Dota 6.63   Nouvelle version : Dota 6.63 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:57

On peut cliquer plus facilement pour selectionner Gondar c'est çà ? mouarf lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

Nouvelle version : Dota 6.63 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version : Dota 6.63   Nouvelle version : Dota 6.63 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:50

Ho il n'y a pas que Gondar comme héros intéressant. J'essaye d'utiliser huskar mais il est assez difficile a être efficace je trouve vu qu'il n'a pas de sort pour s'échapper. Ce n'est pas un nuker. Son ulti ralentit mais au prix d'une dépense d'Hp importante. Par contre j'aime beaucoup sa régeneration d'Hp (pour autant qu'on ait augmenté sa force, vive armlet !!) et sa puissance de frappe (passif plus lance enflammée). J'hésite à commencer par me faire un lothar sur lui pour gang/escape plus facilement suivi d'un armlet (peu cher) ou un d'aghanim. Des avis sur la question ?

J'ajouterai que depuis la mise a jour de tarrasque, je prefere faire un aghanim qui améliore l'ulti (65% des hp de l'adversaire au lieu de 50). Il reste toujours satanic et armelt pour augmenter la force de façon importante.
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouvelle version : Dota 6.63 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version : Dota 6.63   Nouvelle version : Dota 6.63 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:39

Sniff : -Double Edge can no longer cause a suicide
Revenir en haut Aller en bas
plouf




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2008

Nouvelle version : Dota 6.63 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version : Dota 6.63   Nouvelle version : Dota 6.63 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:42

j etais sur que ploufy allait triste du double edge je c pas pk kan jai vu ca j ai pense a toi ploufy ^^
Revenir en haut Aller en bas
qaserty




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2008

Nouvelle version : Dota 6.63 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version : Dota 6.63   Nouvelle version : Dota 6.63 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:40

supression du suicide, mais en contrepartie le manacost du double edge est de 0, un peu abusé O_o. En early game il enchaine 3-4 stun + double edge d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version : Dota 6.63 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version : Dota 6.63   Nouvelle version : Dota 6.63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version : Dota 6.63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGLoL :: Public :: Taverne-
Sauter vers: