GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La série NOOB (chaîne No Life)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryo_saeba




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

La série NOOB (chaîne No Life) Empty
MessageSujet: La série NOOB (chaîne No Life)   La série NOOB (chaîne No Life) Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:26

Bonjour à toutes et à tous. Je ne sais pas si vous connaissez la série Noob qui est diffusée sur la chaîne No Life. Si vous ne connaissez pas, il s'agit d'une série française traitant des MMORPG. Les fans de MMORPG adoreront et les néophytes apprécieront également. Chaque épisode est bourré d'humour et dure 5 minutes environ ce qui est idéal quand on veut faire une petites pause en se marrant bounce .

Voici le lien ou vous pourrez trouvez tous les épisodes de la première saison en streaming. J'espere que vous aprécierez.
http://www.wat.tv/NoobTV
Revenir en haut Aller en bas
Marshals




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

La série NOOB (chaîne No Life) Empty
MessageSujet: Re: La série NOOB (chaîne No Life)   La série NOOB (chaîne No Life) Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:30

Mouais l'immitation du groupe d'instance avec les costumes et tout c'est le theme deja pris repris et rerepris :/ . Pas eut de chance sur le 1er clic ptet Surprised.

Par contre la serie sur leur passage au festival de Cannes est sympa :p, pas mal le coup de la fausse star qui passe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

La série NOOB (chaîne No Life) Empty
MessageSujet: Re: La série NOOB (chaîne No Life)   La série NOOB (chaîne No Life) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:50

Les vidéos avec le festival de cannes correspondent aux bonus. Il faut voir quelques épisodes de la série pour se faire une idée. Personnellement, je trouve ça assez marrant même si les premiers épisodes ne sont pas les meilleurs mais après cette première mise en jambe c'est des fous rires a répétition. Quand je regarde des épisodes de noob, ça me rappelle tous les "sparadraps" que j'ai connu .... Un grand moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série NOOB (chaîne No Life) Empty
MessageSujet: Re: La série NOOB (chaîne No Life)   La série NOOB (chaîne No Life) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série NOOB (chaîne No Life)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGLoL :: Public :: Taverne-
Sauter vers: