GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le combat des géants

Aller en bas 
+2
Ladykillers
TonTonXX
6 participants
AuteurMessage
TonTonXX




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2008

Le combat des géants Empty
MessageSujet: Le combat des géants   Le combat des géants Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:16

Quand deux grands joueurs se remettent à warcraft 3 après une éternité de repos, ça donne un combat d'antologie.

http://carlottiarnaud.free.fr/Warcraft3/le_combat_des_geants.w3g


Dernière édition par TonTonXX le Jeu 11 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladykillers




Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2008

Le combat des géants Empty
MessageSujet: Re: Le combat des géants   Le combat des géants Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:17

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marshals




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Le combat des géants Empty
MessageSujet: Re: Le combat des géants   Le combat des géants Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:30

Tellement dur le creep du debut avec une potm que le DH solote la base :p.

Beaucoup de supsense sur le full focus altar anti DH 6 :p. Et 5 secondes avant le rez du DH6, boum plus d'altar lol! .

Tontonxx qui frise la mort pendant tout le debut de la partie, mais s'en sort grace au camp de mercenaire [qui l'a lui meme tué au debut, oh ironie Smile] et par la suite avec l'exe [sa base de depart a bien decoré sinon xD].

J'avoue c'est un peu de dommage de voir un DH 6 hyper vite, et qui tout de suite apres disparait de la game trop longtemps pale .
Sinon tontonxx qui fait de sa base de depart a poil le tree of eternity [qui tient... euh pas longtemps on va dire] c'est aussi le gros dommage -mais le KOTG sort qd meme et fait la game finalement-.

C'est cool a regarder en tout cas, retournement de situation tout ca :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Le combat des géants Empty
MessageSujet: Re: Le combat des géants   Le combat des géants Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:14

c la faute a lady elle scout pas!
signé irene la reine des rennes rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kalimiro




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2008

Le combat des géants Empty
MessageSujet: Re: Le combat des géants   Le combat des géants Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:43

des le moment ou jai vu que tontonxx avait posté je connaissais deja le vainqueur. 0 supsence
Revenir en haut Aller en bas
TonTonXX




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2008

Le combat des géants Empty
MessageSujet: Re: Le combat des géants   Le combat des géants Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:55

Beh moi avant même que je le poste je savais qui avait gagné, alors la ramène pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
kalimiro




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 23/11/2008

Le combat des géants Empty
MessageSujet: Re: Le combat des géants   Le combat des géants Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:21

avant de jouer tu le savais deja alors fais pas trop le malin
Revenir en haut Aller en bas
ValheruIfrit

ValheruIfrit


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 22/11/2008

Le combat des géants Empty
MessageSujet: Re: Le combat des géants   Le combat des géants Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:21

Ce replay est vraiment trop drôle. On peux cité le creep à la potm, les 3 wisps dans l'expand pendant toute la game, jamais d'ulti potm ce serait méchant, pas de shop pour regen la mana ça sert a rien ^^, on répare quand c'est dans le rouge sinon c'est pas drôle et je promène mon dh où je sais très bien qu'il va être focus sans tp et sans potion d'invu ou de soins ou d'antimagie ... Oui combat de titans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des géants Empty
MessageSujet: Re: Le combat des géants   Le combat des géants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGLoL :: Public :: Replays-
Sauter vers: