GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Attention, un LOL peut tuer !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phileas




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/11/2008

Attention, un LOL peut tuer !!! Empty
MessageSujet: Attention, un LOL peut tuer !!!   Attention, un LOL peut tuer !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:37

Contrôlez vous !

Citation :
Tim Kretschmer, l'auteur de la fusillade de Winnenden qui a coûté mercredi la vie à 15 personnes et choqué toute l'Allemagne, avait annoncé son geste mais personne ne l'a pris au sérieux. Les enquêteurs ont révélé que l'adolescent de 17 ans avait dévoilé ses intentions meurtrières sur un forum de discussion sur Internet. «J'en ai marre, j'en ai assez de cette vie qui n'a pas de sens. Tous se moquent de moi et personne ne reconnait mon potentiel mais j'ai des armes ici, demain matin j'irai à mon ancienne école», écrivait le futur tueur, la nuit précédant le drame,. «Restez à l'écoute, vous entendrez parler de moi demain. Retenez bien le lieu: Winnenden» concluait-il. L'interlocuteur de Tim a pris ses propos pour des fanfaronnades, et lui a répondu par «LOL».



http://www.lefigaro.fr/international/2009/03/12/01003-20090312ARTFIG00639--.php


Cordialement, LOL le bosh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Attention, un LOL peut tuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un LOL peut tuer !!!   Attention, un LOL peut tuer !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
TonTonXX




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2008

Attention, un LOL peut tuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un LOL peut tuer !!!   Attention, un LOL peut tuer !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:20

ahahaha Phileas c'est toi: eareye ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, un LOL peut tuer !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un LOL peut tuer !!!   Attention, un LOL peut tuer !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, un LOL peut tuer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGLoL :: Public :: Taverne-
Sauter vers: