GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Conseils pour le mode -RD

Aller en bas 
+2
Rax.A.Frites
ryo_saeba
6 participants
AuteurMessage
ryo_saeba




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseils pour le mode -RD Empty
MessageSujet: Conseils pour le mode -RD   Conseils pour le mode -RD Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:07

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je me suis essayé au dota.fr et j'avoue que le niveau est assez corsé. J'arrive à me débrouiller quand je tombe sur un héros que je connais mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Que me conseillez vous de faire à par éviter de faire des parties sur dota.fr ? lol
choix des objets a prendre absolument quand on choisi un héros de force / agilité / intelligence par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Rax.A.Frites
Admin
Rax.A.Frites


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : France Profonde
Humeur : Nul à Chier
Date d'inscription : 10/11/2008

Conseils pour le mode -RD Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le mode -RD   Conseils pour le mode -RD Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:43

Evite Dota.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://ganglol.forumactif.info
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Conseils pour le mode -RD Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le mode -RD   Conseils pour le mode -RD Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:35

c'est surtout quoi pick la question, pas forcément un item build.

Si t as team a déjà 1 ou 2 lates (phantom lancer, mortred, Davion Knight, ... Les gros héros pourris au début mais qui deviennent faure avec des items§§) t'en prends pas!
Si on te dit "leaul on fast push" tu prends un héro kifémal o début (banshee, ezalor, ...) ou qui a un ulti qui fout autrui dans la merde (warlock, tide, zeus)

Sinon, tu es malin comme filipin albino , tu prends pas de melee quand il y en a déjà 3 dans la team!

Apres bon les items pour un build neutre, au début tu pars avec 6tangos et 1 clarity, c est un socle viable, le reste en branches/circlet pour les stats.
TU achetes ensuite les bottes puis tu essaies de finir les bracers et apres tu vois en fonction de ton héro.

Si tu as un engager (earthshaker et enigma notamment), tu fais une dague 1st. Genre t es a poil mais t as une dague.
T as les autres engages genre axe centaur t achete le stout + casque rose/ring of health (suivant tu pars hoods ou vanguard) pour faire tes woods bien souvent et apres tu fais ta dague (tu finis pas hood/vanguard, la dague doit arriver le +tot possible)

Un ganger (vs, nerubian assassin) c est bottle/boots et apres tu commences a te promener un peu partout pour au moins faire chier, au mieux faire le kill. (préviens tes alliés, ya des mongols sur la argh, si ca foire ca sera TaFoT@movèzfoi.org)

Si t as payé la poule parce que t as un héro intel autosuffisant (maiden, leshrac, TOUSSA QUOI) tu payes régulièrement des ward pour les runes, histoire que vos woods ne soient pas le rendez vous barbecue de la team adverse. Parce que le arghien aime le farm, quand les lignes sont push c est rendez vous scout dans les bois, et si la team adverse y est, il y a moyen que ta team y aille 1 par 1, insultant au passage celui qui est mort juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
TonTonXX




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/11/2008

Conseils pour le mode -RD Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le mode -RD   Conseils pour le mode -RD Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:12

Vu que t'es nul, evite les carrys, prends des héros pas tres difficile a jouer et qui servent a quelque chose juste en castant leurs ultis: lich warlock tide, quand t'arriveras a faire quelque chose avec eux tu t'essaieras à d'autres héros.
Revenir en haut Aller en bas
L4x4t0r




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2008

Conseils pour le mode -RD Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le mode -RD   Conseils pour le mode -RD Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:16

Je suis de l'avis de tonton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rax.A.Frites
Admin
Rax.A.Frites


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : France Profonde
Humeur : Nul à Chier
Date d'inscription : 10/11/2008

Conseils pour le mode -RD Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le mode -RD   Conseils pour le mode -RD Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:07

J'aime les éléphants roses drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ganglol.forumactif.info
ryo_saeba




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseils pour le mode -RD Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le mode -RD   Conseils pour le mode -RD Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:19

Ploufy tu as bien répondu à ma question. C'est exactement ce que je voulais savoir. Merci à tous pour vos réponses. je vais essayer de suivre vos conseils et je vous dirais comment ça s'est passé.
Smile

J'avoue faire partie des plus nuls aussi je n'ai aucune honte à poser une question de nul :
Qu'est ce qu'un "carry" d'après mes modestes connaissances d'anglais " to carry" signifie porter.... un héros "carry" est - il un porteur ?
Je dirais plutôt que c'est un des héros les plus importants de la team style un héros faisant le plus de dégâts .... suis-je loin du compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladykillers




Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2008

Conseils pour le mode -RD Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le mode -RD   Conseils pour le mode -RD Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:28

coucou ryo ! comment tu vas?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Conseils pour le mode -RD Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le mode -RD   Conseils pour le mode -RD Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:44

"le carry" c est "le late", le mec pourri au début mais qui à la fin, donc en late, détruit les intel en 3 coups (mortred) et les autres à l'aoe frost (Davion).
Sa caractéristique principale est d'être un sacré sac à foutre au début puisqu'il va bien souvent exiger un pote pour le protéger sur la ligne, ce pote devant empecher les autres de l'embeter, mais aussi lui laisser le farm. Parce que le carry peut porter la game que s'il a tout le stuff du jeu!


Donc pour carry, il faut savoir last hit + vision de jeu.
Quand t es a coté d'un carry : tu le protèges, tu lui laisses le farm, tu harass autrui, tu le soigne si tu peux, tu lui rends de la mana si tu peux, c est vraiment le chiard insupportable que toute les femelles rêvent d'avoir un jour ou l'autre dans un couffin.
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

Conseils pour le mode -RD Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le mode -RD   Conseils pour le mode -RD Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:47

OK j'ai compris Le carry est le type bien pénible par excellence .... maintenant que je sais ça, je devrais m'en sortir. merci Ploufiski bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Conseils pour le mode -RD Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le mode -RD   Conseils pour le mode -RD Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:04

mais après il devient PDG le carry!
Toi tu restes un misérable prolétaire, UN ROTURIER DE LA DOTA, farmant tes items au RMI virtuel, le bien nommé autogold !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour le mode -RD Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour le mode -RD   Conseils pour le mode -RD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour le mode -RD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CD c'est pas pour les PD
» Pour SAS (loli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGLoL :: Public :: Taverne-
Sauter vers: