GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pouyou pouyou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
farfo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:33

Ya pas : depuis qu'on a quitté l'ancien forum l'ambiance est plus la même No
Revenir en haut Aller en bas
http://realta.fr/
Rax.A.Frites
Admin
Rax.A.Frites


Nombre de messages : 250
Age : 30
Localisation : France Profonde
Humeur : Nul à Chier
Date d'inscription : 10/11/2008

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:20

Depuis que y'a plus de team DotA aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
https://ganglol.forumactif.info
Un3x




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:49

Ouais c'est surtout depuis que je joue plus trop que l'ambiance est à chié!
En même temps je peux tellement pas vous en vouloir, j'étais un peu l'âme de cette team quoi ...

Pour ceux qui ça intéresse en ce moment je traine pas mal sur HoN bref aka Unex si jamais vous voulez kjvous montre comment on vends du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
farfo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:00

Oui c'est ce que j'ai constaté aussi. Quand on a arrêté tout le monde s'est démotivé. C'est con qu'on ait arrêté en même temps, on aurait dû temporiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://realta.fr/
Un3x




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:15

Clairement c'est vraiment loin d'être facile de vivre sans nous !
Revenir en haut Aller en bas
farfo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:44

Rien que moi pour prendre un bon exemple :
J'essaie de m'oublier tous les soirs, et tous les matins je me souviens de moi Exclamation
Même que des fois mes souvenirs dépassent la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://realta.fr/
Un3x




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:11

En même temps c'est vrai ce que tu dis la ! Après mûre réflection je fais pareil... tous les soirs j'essaye de t'oublier et tout les matin je me rappèle de toi !
INCROYABLE MAIS VRAI !

Sinon oui je pratique toujours avec assiduité le feetfucking !
Revenir en haut Aller en bas
farfo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:36

Un3x a écrit:
tout les matin je me rappèle de toi !
C'est la plus belle déclaration d'amour qu'on m'ait faite I love you
Tu te rends compte si tu m'avais dit ça il y a cinq ans si ça se trouve aujourd'hui on vivrait ensemble et on aurait une famille nombreuse Shocked

Citation :
Sinon oui je pratique toujours avec assiduité le feetfucking !
C'est une excellente activité. Ca assouplit les orteils et ça rend la peau douce.
Idea Si tu le fait avec les deux pieds tu en profites pour faire la position du lotus.
Exclamation A ne pas pratiquer si tu as des mycoses.
Revenir en haut Aller en bas
http://realta.fr/
Un3x




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:13

En faite l'idéal selon moi ce n'est pas les deux pied ! c'est le saut à pied joint ce qui est à la fois beaucoup plus intense ! Il faut tout de même faire attention n'est ce pas ! Mais en plus le feetfucking prend une dimension sportive jusque la encore inimaginé ! du type : jusqu'ou va-t-il pouvoir feetfucker ?

incrédible !!

Ps : BONUS sanglant en cas d'hémoroïde !
Revenir en haut Aller en bas
farfo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:15

Je comprends mieux la chanson : allongeons la jambe car la route est longue
Revenir en haut Aller en bas
http://realta.fr/
Un3x




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:21

Ainsi va la vie et la biodiversité prend de ce fait tout son sens ! On comprend mieux aussi les plantes. En effet, la pratique du fistfucking nous permet de sentir à la fois bon et d'avoir les pied crottés ! UNE EXPERIENCE SANS PAREIL !
Revenir en haut Aller en bas
farfo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:32

Et enfin le secret révélé devant notre public nombreux Arrow
Après dix ans d'obscurantisme, la signification du mot POUYOU
C'est une déformation du mot pieds, due à la difficulté de prononcer certaines syllabes dans certaines positions instables.
On dit donc "pouyou" quand on veut un pied, et "pouyou, pouyou" quand on en veut deux.
On entend quelquefois "pouyou, pouyou, pouyou" les nuits de pleine lune, mais une période de repos de quelques jours est conseillée juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://realta.fr/
Un3x




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:12

Putain on a découvert un truc classé secret zimb zimb (awé? kassdédi a piewl) OLOL on ai dans la merde va falloir se la joué tallibane !

On a dailleurs inventé une nouvelle technique de drague mode taliban :"dis, dis, ton père il serait pas taliban ? PARCE QUE T'ES UNE BOMBE ATOMIQUE" !

Après le fameux :'tes yeux de braises me rendent merguez" de nouveaux procédé dans les backs

ps : non non je ne change pas de sujet car ce dont on parlait n'était pas top secret
ps2 : c'est une console
ps3 : voir ps2
ps4 : no c
Revenir en haut Aller en bas
SAS_

SAS_


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2008

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:20

Unex go HoN aka FunK_

BYE
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:35

Tu t'es mis à HoN unex ? Est ce que le niveau est aussi relevé que sur dota.fr ? J'ai déja du mal sur dota league lol
Je suis en train de tester la béta de starcraft 2 et ça déchire ... vivement la sortie à la fin du mois. ça serait cool si vous vous y mettiez également Smile
Petit coucou en passant

Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Un3x




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:18

Ouais ! Enfin en ce moment je joue plus trop à hon parce que je suis en stage et je sors souvent mais je fais quelques game à l'occasion (alors qu'en période scolaire .. hum bref vous me connaissez quoi ...).

Sinon oui c'est vraiment sympa comme jeux ! C'est vraiment un bon renouveau de dota j'ai trouver ! Un peu plus dynamique et rapide, du coup le stress monte un peu plus ! C'est vraiment un jeux dont il ne faut pas se privé d'autant plus qu'il coute que 30$ us soit 22€ environ (le prix est rabaissé oui) ça vaut vraiment le coup!

Pour ce qui est de starcraft 2 j'ai personnellement pas DU TOUT aimé la béta du jeux. Ok c'est simpa, mais ayant déjà joué un peu à l'ancien j'ai du mal à saisir le renouveau dans celui ci. Ok il y a de nouvelles unités et les autres ont été remanié de sorte à ce que les stratégies change. Mais au final c'est plus un GROS patch avec une maj graphique conséquente qu'un nouveau jeux et je me sens perdu sans mes petits héro à moi.

Bref je pense pas être dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:25

>J'avoue que HoN me tente bien (surtout si vous jouez dessus ) mais j'avoue avoir du mal à me faire aux ombre de persos ... je veux dire par la que j'ai déjà su mal a jouer a dota sans trop me faire insulter (ça va mieux maintenant quand meme ...) alors recommencer à 0 avec HoN ... Sinon il a l'air super beau mais bon dota commence à être vieux donc c'est normal.

Je suis assez d'accord que starcraft 2 n'a pas trop changé par rapport à l'original mais comment mieux faire qu'un jeux quasi parfait ... après il y a de nouvelles subtilités tactiques comme la gestion des dénivelés. L'avantage est aussi qu'on retrouve vite ses marques. Perso j'ai beaucoup aimé peut être aussi parce que j'ai pas trop le temps de jouer aussi il m'est plus facile de jouer à un jeux dont j'ai les bases que de repartir de 0 mais c'est très personnel ^^

J'espère quand même que certains viendront sur starcraft 2 histoire de se faire quelques parties sinon on pourra toujours jouer sur warcraft 3 / dota enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Un3x




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:28

Honnetement il n'y a pas tellement à "recommencer" en jouant à hon ! Certe le niveau est assez bon mais rien de très impressionnant. Faire ces marques dans le jeux par rapport à dota prend 4 / 6 parties tout au plus !

Bref je te le recommande, je joue dans la team de mon école et il y a vraiment de tous les niveaux et beaucoup de monde présent donc t'es jamais seul pour joué et c'est toujours agréable !

Tiens moi au courant si tu viens !

SAS je t'ai aps encore contacté dsl ça va venir ! quand j'aurais le temps de rentrer chze moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryo_saeba




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:53

Je vais me prendre HoN, ça me tente bien ^^ mais je m'y mettrai a la fin de la béta de starcraft 2 (le 19 juillet ^^) Cool

Edit : bon je me le suis acheté et mon pseudo est ... taddaaaa ryo_saeba
je sais, c'est original Smile
t'as plus qu'a m'ajouter dans ta fl d'HoN
Revenir en haut Aller en bas
SAS_

SAS_


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2008

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:16

Bha écoutez c'est quand vous voulez les gars ! Smile

Je joue actuellement pour yGc ( ils étaient sur argh aussi ) et on a des résultats pas mauvais ! Smile

See u !

( aka : FunK_ )
Revenir en haut Aller en bas
farfo




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2009

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:22

Bon allez on se réveille What a Face Suspect bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://realta.fr/
Un3x




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2010

pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:13

Ok je suis reveillé là !

bon, j'avoue.

Je suis en stage je m'ennuie et j'ai fait la fameuse blague du zimb awé (mais bon vous la connaissez pas). Et de fille en aiguille j'ai pensé a pioul plouf marshal & compagnie !

Bref je passe vous faire un coucou.

Dtf mes prochains jeux sont

Tera
D3
GuildWars 2

Bref je serais un peu partout mon pseudo en général c'est Unex avec mon compte msn associé un3xp3cTiD@hotmail.fr (pour d3). Bref hésitez pas à me contacter si jamais vous jouer Wink

Unex ftw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouyou pouyou Empty
MessageSujet: Re: pouyou pouyou   pouyou pouyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouyou pouyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances pouyou pouyou st tropez
» Boggle! pouyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGLoL :: Public :: Taverne-
Sauter vers: