GanGLoL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GanGLoL

Forum temporaire du Ganglol
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ou en est on avec le forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marshals




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Ou en est on avec le forum? Empty
MessageSujet: Ou en est on avec le forum?   Ou en est on avec le forum? Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:15

Voila c'est que entre ggc/bnet et tous les aleas de la vie quotidienne y'a vraiment rien de mieux que le forum pour s'informer de nos cons citoyens et concitoyennes gangloleurs!

A quand les (news de cw, les replés!!, les strats presque gosus de val, les tortures infligees par lady a ses eleves, la box) LE FLOOD DE PLOUFAILLE :p ?

Bref, c'est pour quand ?

PS: bon je go pecher des truites en mer du nord pour payer le 56K, c'est un peu chaud avec la crise la Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Ou en est on avec le forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on avec le forum?   Ou en est on avec le forum? Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:03

je suis parti pêcher des baleines au harpon avec palme + tubas (foutus ecologistes, "lol le mazout ca pollue") au sein de l'expedition scientifique Japonaise pour voir si les baleines du nord ont le même goût en sushis que les leurs.
Tout ca pour dire que c'est tres physique ! Alain Bernard jle massacre au scrabble maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ladykillers




Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2008

Ou en est on avec le forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on avec le forum?   Ou en est on avec le forum? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:52

j'avoue que c'est tristoune par ici.

Pour les tortures, y a pas grand lycéens à se mettre sous la dents ces temps ci ...

sinon pour information, votre cher couple ganglolien s'est pacsé ce matin. La pacsée portait une belle et très élégante paire de baskets! Le pacsé était tout mimi comme habituellement. voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Ploufiski




Nombre de messages : 357
Humeur : rigolo
Date d'inscription : 11/11/2008

Ou en est on avec le forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on avec le forum?   Ou en est on avec le forum? Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:22

Il était habillé comment Loial ?
Revenir en haut Aller en bas
SAS_

SAS_


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/12/2008

Ou en est on avec le forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on avec le forum?   Ou en est on avec le forum? Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:07

Vas il y avoir un up pour le forum ? j'ai cru comprends que le forum manquait d'activité d'après FoX mais peut être que ça passe par un forum plaisant et agréable ? Je trouve un peu vide celui çi . Pour la prgrammation je peux donner un coup de main mais pas tout faire ( Debutant oblige ! ).

Bonne Continuation

A+

SAS_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en est on avec le forum? Empty
MessageSujet: Re: Ou en est on avec le forum?   Ou en est on avec le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en est on avec le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGLoL :: Public :: Taverne-
Sauter vers: